Pompes à chaleur ECODAN MITSUBISHI ELECTRIC

logo-specialiste-ecodan-fond-blanc

ATVR ÉNERGIE spécialiste agréé en Pompes à chaleur Ecodan Mitsubishi Electric

Pose, mise en service, entretien, SAV à Pamiers et les communes d’Ariège

Les modules hydrauliques Écodan hydrobox répondent à tous vos projets de chauffage avec une fonction “régulation chauffage auto-adaptative” et la production d’eau chaude sanitaire en plus.
3 modèles de pompes à chaleur Air / Eau de Mitsubishi Electric :

  • Écodan Hydrobox – Chauffage seul
  • Écodan Hydrobox Duo – Chauffage et eau chaude sanitaire
  • Écodan Power + – Chauffage de grande superficies

Ecodan Hydrobox

Cette pompe à chaleur ne nécessite pas de travaux dans les pièces de vie car elle s’adapte au réseau de chauffage centralisé existant. Elle est donc idéale dans le cadre d’une rénovation.
Évolutive, la production d’eau chaude sanitaire pourra se faire dans un second temps en fonction des besoins et du budget.
La mise en place d’une pompe à chaleur Écodan hydrobox duo dans l’habitat neuf est une solution idéale pour les gains de place qu’elle permet de réaliser, ses performances élevées et son confort d’utilisation. La production d’eau chaude sanitaire est directement intégrée à la PAC avec un module hydraulique de 200 litres.

Pompe à chaleur Ecodan Hydrobox Chauffage seul de Mitsubishi Electric pose et mise en service ATVR énergie Pamiers et Ariège

Pompe à chaleur Ecodan Hydrobox Chauffage seul de Mitsubishi Electric

Ecodan Hydrobox Duo

La mise en place d’une pompe à chaleur Écodan hydrobox duo dans l’habitat neuf est une solution idéale pour les gains de place qu’elle permet de réaliser, ses performances élevées et son confort d’utilisation. La production d’eau chaude sanitaire est directement intégrée à la PAC avec un module hydraulique de 200 litres..

Ecodan Hydrobox Duo de Mitsubishi Electric  pose et mise en service ATVR énergie Pamiers et Ariège

Pompe à chaleur Ecodan Hydrobox Duo de Mitsubishi Electric

Écodan power+

La pompe à chaleur Air/ Eau Écodan power+ est la meilleure solution de chauffage et/ou eau chaude sanitaire basse consommation pour des besoins calorifiques de 40 kW à plus d’1MW en associant jusqu’à 16 unités en cascade. Grâce à l’association exclusive de la technologie Inverter, du R407C et de l’injection flash, la température de sortie d’eau peut atteindre 70°C et la puissance calorifique maintenue à 40 kW jusqu’à -15°C sur chaque unité

Pompe à chaleur Ecodan Power + de Mitsubishi Electric

Les commentaires sont clos.